Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsims
8 juin 2005

La défoule

Un peu énervé Alain décide sur un coup de tête d’effectuer une petite sortie nocturne en solitaire, histoire de. Le voilà pour une 1ere fois sur le campus en train de remplir la fontaine de savon. Ca fait des bulles, Alain est mort de rire. Un rien ne l’amuse cet étudiant. Et puis, je m’ennuie, je sais pas quoi faire d’intelligent. Alors je prend le 1ere gars qui passe et je lui cherche des noises. Je te pousse, tu te fâches, je te bouscule, tu me bouscules. Enfin à peine le temps de commencer une vraie baston qu’Alain fait dans son pantalon. Retour à la maison pour faire dodo, histoire d’oublier.

baston2alainsims2academie1 bastonalainsims2academie baston3alainsims2academie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
peut-être que tou n'est pas terminé entre Alain et Sophie... Avec de l'obstination, on fait beaucoup de chose comme par exemple refaire naître l'amour entre une femme au bord du suicide à cause de la double relation qu'entretenait son mari et celui-ci... Mais ça peut prendre du temps, beaucoup de temps... Il serait plus simple qu'Alain et Lilith se fasse des choses pas trés catholiques... lol
monsims
Publicité
Archives
Publicité