Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsims
17 janvier 2005

Un bel anniversaire enfin presque !

Fifi vient de grandir, elle est maintenant une femme. A l'occasion de son anniversaire Pasque organise comme il se doit une soirée mémorable : barman, copines de Fifi, console de jeu, musique et gâteau. Tout ce qu'il faut pour réussir une fête malgré l'absence d'Andrée la maman de Fifi. Pasque ne s'est toujours pas remis de sa séparation avec Andrée, elle ne fera pas partie de la fête, dommage.

Tout semblait se passer pour le mieux, Fifi venait tout juste de souffler les bougies de son gâteau quand la police est arrivée. Et ben ouai, t'invites du monde, tu fais un peu de bruit et tout de suite les voisins se plaignent à la police ! Pasque aurait pu inviter les voisins après tout !

Enfin bon, l'anniversaire se termine plus tôt que prévu et chacun rentre chez soi.

 

    

 

PS : merci de la part de Pasque au webmaster de canalblog ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour à tous et merci beaucoup pour vos commentaires. Il s'agit bien évidement de la version 2 des Sims.
M
Salut, félicitation pour ton site, vraiment sympa !!! Et dis moi la version des sims qu'on voit sur ton site, c'est la dernière ? Merci !
U
Merci aussi au webmaster de canalblog qui m'a permis de connaitre ce site sur un jeu que j'adore! Et j'espère que tu vas encore continuer longtemps à le décortiquer, psk vu comment était le 1 doit bien avoir beaucoup de trucs marrants à trouver.
S
trés trés fort... bonne continuation !
J
Trop fort ce site : bravo! J'ai bien rit en lisant la vie de Pasque :)<br /> Bonne continuation!!
monsims
Publicité
Archives
Publicité