Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsims
30 janvier 2005

Bye bye Pasque

Tout a une fin même dans une vie virtuelle on peut mourir (numériquement bien sur). Pasque est mort de vieillesse. Il reste de lui une petite urne sur laquelle les sims peuvent pleurer. Il a  eu une belle vie Pasque : femmes, enfants, boulot dans la pègre, fêtes à gogo, piscine, argent et amis. Que peut demander de mieux un sims comme Pasque. Enfin Pasque est mort mais tout n’est pas terminé, il reste Brenda la veuve (un peu vieille maintenant mais toujours debout), Alain et FilstonCool les enfants de Pasque. Il reste aussi Andrée l’ex-femme de Pasque, dont on est toujours sans nouvelles. Alain n’est plus un bébé il peut maintenant jouer à la console (trop la classe). FilstonCool continue de draguer car il n’a toujours pas eu son premier baiser. La mort de Pasque a rapporté un beau pécule à toute la famille, que vont- ils faire de tout cet argent ?

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Salut à tous et merci pour les commentaires.<br /> Matou: Pasque est mort à 78 jours Sims. <br /> Matheo1 : Je ne me souviens pas d’un test pour passer député (je me trompe peut-être). Je pense que tu passes député après un certain temps et si tu as toutes les aptitudes nécessaires (remplir la jauge de charisme, logique...au niveau indiqué par le jeu).Sinon ton blog, impec, quelle aventure.<br /> Pour info, FilstonCool a toujours de l’acné ;-)
M
salut, encore un petit renseignement, je viens de me rendre compte que Pasque avait lui aussi été membre de lobby, comme Tristana, mais je voulais savoir quel est le test pour la promotion à député...<br /> A+ et passe faire un toour chez moi, je pense que tu pourrais être surpris...
M
C'est vrai ça, il a toujours de l'acné, et il lui reste combien de jour à vivre à la veuve... Les fils pasque seront-ils placé dans un orphelina ? VOUS LE SAUREZ EN LISANT LE PROCHAIN EPISODE...LOL
T
Je viens faire mon tour de blog et qu'est ce que je vois ???<br /> <br /> Pasque est mort !!!<br /> <br /> C'est con, mais sur le fond ca rend un peu triste...car c'était le perso principal...mais bon, FistonCool prend la relève...( il a toujours de l'acnée?)
M
ha OK, je vais avoir le temps ! En effet, je crois que Pâris va avoir une aventure avec Tristana, mais si vous voulez le lire il faudra attendre encore au moins une semaine, en effet mon blog est encore loin d'avoir récupéré son retard...
monsims
Publicité
Archives
Publicité