Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsims
5 février 2005

Le voleur

Tout le monde fait un gros dodo. Voilà qu'une nuit un voleur décide de venir dérober l'ordinateur du salon (une superbe bécane, le jeu sims2 tourne dessus). Mais voilà avec la prime d'assurance vie de Pasque, Brenda a équipé la maison d'une alarme. Très vite le voleur est maîtrisé par la police. Enfin très vite, il y a quand même eu une belle bagarre. Pour se remettre de ses émotions FilstonCool décide de proposer à Sophie de rester pour la nuit (l'excuse du mec qui à peur des voleurs). Ca marche, elle reste mais très vite FilstonCool tombe de sommeil et Sophie s'ennuie. Elle rentre chez elle.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est cool que pasque veille encore sur sa petite famille, meme si ils l'effraie, et c'est cool qu'ils ont choppé le voleur !!
T
heyyyy j'aime bien le concept du blog! moi je veux encore d'autre episode de tes sims Steuplééééééé
M
j'espère qu'elle a pas dépensé tout le pécul de Pasque pour l'alarme, pasque sinon, ça veut dire qu'il devait pas beaucoup l'aimé...lol
monsims
Publicité
Archives
Publicité