Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsims
28 mars 2005

Comment tous rater dans les Sims Académie ?

Y’a rien à faire, t’es jeune tu penses que tu peux tout faire sans problème, et ben non, enfin pas dans les sims (à moins d’avoir une potion magique). Lilith (une fille de la chambre universitaire) est la seule a avoir raté ses exams. Ben ouais, tu te crois plus balaise que les autres, tu organises des fêtes, tu veux rejoindre une association d’étudiant et rien ! Mais rien ! Donc madame rate ses examens, fait une fête minable et personne ne veut d’elle dans l’association des étudiants (faut dire aussi qu’il y a que des mecs !). Lilith va-t-elle réussir ses exams de rattrapage ? Va-t-elle être appréciée des autres étudiants ? Alain lui bosse, il invite son frère (FilstonCool) à venir faire la fête. Tout va bien, il a même le temps de draguer Sophie (démonstration de l’athlète, voir photo, vraiment ringard le mec !) …les joies du campus.

lilthfeterate lilthfeterate2 alainsport alainfistonfete

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pourquoi ya pas de suite !!! même si je suis le dernier fan j'aimerai bien suivre la suite des aventures de la famille Pasque...
M
... CanalBlog a enfin reçu ses nouvelles fonctionnalitées... j'en ai profité pour m'abonner à ton blog et maintenant on peu lire les dernoier message d'ici directement chez moi sur Pedroilmar...
M
je vois que les fils de Pasque ne s'emmerdent pas...
monsims
Publicité
Archives
Publicité